FANDOM

Champs Blook est une zone située au nord de l'intersection "Quiet Area" dans Les Chutes. Cette zone contient les maisons d'Undyne, de Napstablook et de Mettaton, ainsi que la ferme à escargots où le protagoniste peut jouer au Thundersnail.

Maison d'Undyne Modifier

Undyne House

Le foyer d'Undyne, qui est accessible une fois que le protagoniste épargne Undyne. L'extérieur de la maison ressemble à un gros poisson qui ressemble à Undyne, avec un paillasson ayant un dessin de poisson devant. Dehors se trouvent Ragequin, et Papyrus après avoir épargné Undyne. Parler à Papyrus déclenchera le rendez-vous avec Undyne. Après la séance de cuisine d'Undyne, la maison brûlera définitivement, et deviendra inaccessible au protagoniste. Undyne déménagera alors à Couveneige pour vivre chez Papyrus et Sans, et Undyne sera avec Papyrus dans ses appels téléphoniques pour le protagoniste.

Maison de Napstablook Modifier

Blookhouse

Le foyer de Napstablook, accessible au joueur après le combat contre Ragequin. A l'intérieur, il y a Napstablook, un frigo, une télévision, une toile d'araignée avec un tract pour une vente de pâtisseries, un ordinateur connecté à un forum de partage de musiques, et trois disques, intitulés "Ghouliday", "Spookwave", et "Spooktune". Jouer une de ces musiques puis marcher dans la zone calme provoquera une rencontre unique avec Aaron et Lavtoa.

Maison de Mettaton Modifier

Mystery key room

La maison voisine de celle de Napstablook, qui est déverrouillée à l'aide de la Mystery Key. Cette clé peut être achetée à Gatty et Catty pour 600G. L'intérieur est entièrement rose, avec des accessoires roses et étincelants. Il y a un livre sur le lit, un tapis, un poster, une seule fenêtre, et une télévision, qui sont tous inaccessibles pour le protagoniste. Il y a six journaux par terre, qui racontent l'histoire du voisin de Napstablook, un fantôme qui voulait faire des spectacles et devenir corporel. Cette âme a ensuite été mise dans le corps créé par Alphys, qui est devenu Mettaton.

Ferme à escargots Modifier

L'entreprise familiale Blook, dirigée par Napstablook. Selon lui, les affaires marchaient très bien, jusqu'à ce que leur principal client (il est sous-entendu que c'est Toriel) ne vienne plus. Le premier enclos contient quatre escargots avec lesquels le protagoniste peut interagir, tandis que le second enclos contient des escargots avec lesquels le protagoniste peut jouer au Thundersnail.

Lieux
Surface Mont EbottOutremonde
Ruines Vente d'ArachnopâtisseriesHomeMaison de Toriel
Couveneige Forêt de CouveneigePorte MystérieuseGrillby'sMaison de Sans et Papyrus
Les Chutes DéchargeChamps BlookMaison d'UndyneSnail Farm
Temmie VillageArtifact RoomGaster Room
Hotland LabArt Club RoomMTT ResortNOYAULabo Originel
New Home Maison d'AsgoreBarrière