FANDOM

Dit à tes amis qu'il y a quelqu'un qui vends des glaces dans une caverne humide.
- Le Vendeur de Glace Gentilly

Le Vendeur de Glace Gentilly est un vendeur proposant des Glace Gentilly à divers endroits.

Profil Modifier

Apparence Modifier

Le Vendeur de Glace Gentilly est un monstre qui ressemble à un lapin bleu clair. Il a un nez rouge et une touffe de poils sur le haut de sa tête. Il porte une chemise à manches courtes jaune avec une bande verticale rouge et un pantalon rouge vif.

Personnalité Modifier

Le Vendeur de Glace Gentilly est une personne optimiste, en dépit de son nombre de clients, continuant de chercher des opportunités de faire d'autres vente ailleurs.

Avant que le protagoniste n'interagisse avec lui dans la Forêt de Couveneige et à Waterfall, il aura une expression abattue, avec les yeux fermés et ses oreilles qui tombent. Toutefois, il devient rapidement content lorsqu'il parle au protagoniste et lui propose de lui vendre ses Glace Gentilly.

À Calciterre, si les Royal Guards sont épargnés, ils achèteront toutes ses Glace Gentilly, ce qui à son tour, le rendra heureux de voir que ses affaires marche. Toutefois, si les Royal Guards sont tués, l'absence de client le découragera, en espérant que quelqu'un lui achète ses Glace Gentilly au Calciterre; et décide d'arrêter ses affaires. Il mentionne également que "la vie fait souffrir" en contraste avec son attitude optimiste et de son comportement enjoué.

Histoire Modifier

Route Neutre Modifier

Le Vendeur de Glace Gentilly est rencontré dans la Forêt de Couveneige, dans la zone du Ball Game, où il vendra ses Glaces Gentilly pour 15G.

Dans les Chutes, il peut être trouvé dans la caverne non-loin du télescope de Sans. Il vendra ses Glace Gentilly pour 25G et autorise le protagoniste à collecter une Punch Card pour toutes les Glaces Gentilly qu'il/elle achète. Si le protagoniste porte un parapluie, il offrira une réduction de ses Glaces Gentilly pour un prix de 15G.

Dans la troisième salle de Calciterre, juste avant l'entrée du MTT Hotêl, il vendra ses Glaces Gentilly pour 12G l'unité, expliquant qu'il est "à cours de vente" depuis que les personnes préfèrent les Glamburgers et le Starfaits à la place. Toutefois, si les Royal Guards ont été épargnés, il aura vendu toute ses glaces et offrira un grand sourire au protagoniste à la place.

Route Vrai Pacifiste Modifier

Durant la Route Vrai Pacifiste, il espère que ses Glaces Gentilly sera populaire auprès des humains. Dans les Crédits de fin Vrai Pacifiste il peut être vu en train de vendre ses Glaces Gentilly à la plage.

Route Génocide Modifier

Le Vendeur de Glace Gentilly n'apparaît pas durant la Route Génocide. Toutefois, les parfums placés dans l'ancienne écriture du Chutes sont toujours présents.

Détails Modifier

  • Il est possible que le Vendeur de Glace Gentilly est une référence au glace de la marque "Blue Bunny" par Wells Enterprises, Inc., étant donné le design qui est un lapin bleu.
  • Le Vendeur de Glace Gentilly offre une réduction de 10G si le protagoniste tient un parapluie dans les Chutes.
  • En dépit de ses offres de Punch Card, la vente qu'il propose à Couveneige est mieux que celle du Chutes si le parapluie n'est pas porté; le prix de 4 Glaces Gentilly dans le Couveneige coute 60G tandis qu'au Chutes il est de 75G.

Personnages
W. D. GasterÂmes Égarées

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard