FANDOM

Premier Étage Modifier

Homme Palourde (1) Modifier

Ce monstre à tête de coquillage dira qu'il est venu à Calciterre juste pour avoir à boire. Si le protagoniste a un verre d'eau sur lui/elle ou gaspille beaucoup d'eau, il fera un commentaire dessus.

Si le protagoniste a renversé toute l'eau de la fontaine, il dira qu'il y a maintenant une "piscine privée" et que de pires choses sont arrivées.

Business Dudes (2 & 3) Modifier

Ces montres ressemblant à un dragon et un esprit sont contents que les puzzles réactivés les empêchent d'avancer, car ils n'ont pas envie de travailler. Ils sont aussi fans de l'émission de Mettaton.

Tête de renard (4) Modifier

Ce monstre ne parle qu'en questions. Il se plaint que ses collègues ne l'aident pas avec les puzzles réactivés.

Fuku Fire (5) Modifier

Coincée derrière le laser à l'ouest de la salle du premier puzzle de vapeur, ce monstre est soulagée de ne plus être bloquée. Elle montre une ressemblance avec Grillby, mais rien d'autre dans le jeu ne les relie.

Fille au Skateboard (6)Modifier

Ce monstre, une fois libérée, dit qu'elle croit que l'école doit être annulée à cause des puzzles réactivés. Elle n'aime pas l'école et ne rate pas une occasion pour dire qu'elle devrait être annulée.

Deuxième Étage Modifier

Touffe Touflamme (1, 2, 3) Modifier

Touffe Touflamme est un petit monstre de flammes rencontré dans Calciterre. La première fois qu'on lui parle, il dit au protagoniste de retenir son nom.

Rencontre N°1 :

-Hey, je suis Touffe Touflamme ! Souviens toi de mon nom !

On le rencontre plus tard au troisième étage à droite de la pièce avant le MTT Resort :

Rencontre N°2 :

Alors, tu te souviens de mon nom ?

-Si, Oui : Je me rappellerai toujours que tu t'es rappelé.

-Si, Non : Je n’oublierai jamais que tu as oublié.

Harpie au Hot-Dog (4) Modifier

Ce monstre est vu près du stand de hot-dogs clandestin de Sans. Elle fait remarquer qu'il n'a même pas enlevé la neige du toit de son stand, parce qu'elle pense qu'il est trop feignant.

Volcâlin au Hot-Dog (5) Modifier

Ce Volcâlin est vu près du stand de hot-dogs clandestin de Sans. Il a l'air joyeux d'avoir eu un hot-dog.

Troisième Étage Modifier

Homme Effrayé au Donut (1) Modifier

Ce monstre s'est fait persuader par Muffet d'acheter une de ses pâtisseries d'araignée et a fini par se ruiner complètement. Dans la Fin Vrai Pacifiste, il se promet de ne jamais rien acheter venant d'araignées une fois à la surface.

Enfants Diamant (2 & 3) Modifier

Ces monstres apparaissent une fois que le protagoniste a résolu le puzzle au nord du troisième étage de Calciterre. Ils sont fans de Mettaton, et discutent de leurs moments préférés de sa série. Ce qu'ils disent sont en fait des astuces pour faire monter les scores dans le combat contre Mettaton. L'un d'entre eux est vu au spectacle de Mettaton dans les Crédits de Fin Pacifiste.

Lion en Robe (4 & 5) Modifier

Ce monstre ressemblant à un lion est un grand fan de Mettaton qui admire son talent. Dans la Fin Vrai Pacifiste, Mettaton lui donne sa robe. On le voit au spectacle de Mettaton dans les crédits de Fin Pacifiste.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard