FANDOM

Pièce principaleModifier

Diamant Réceptionniste (1)Modifier

Ce monstre a une structure en origami assez originale. Il salue le protagoniste si il lui parle. Il l'informe aussi que le MTT Resort est très bien pour s'arrêter ou même y rester.

Main Réceptionniste (2)Modifier

Ce monstre explique que l’ascenseur qui mène à la capitale ne marche pas et affirme que l'hôtel marche très bien. Il laissera le protagoniste rester à l'hôtel pour 200G.

Dragon Triste (3)Modifier

Ce monstre est apparemment incapable de rentrer chez lui, il reste ainsi au MTT Resort. Il appelle sa famille pour leurs dire qu'il y a de la pizza froide dans leurs provisions afin qu'ils la mange car il n'est pas là.

Blob (4)Modifier

Ce monstre exprimera ses sentiments sur les récents événements du jeu. Ses émotions varient d'être offusqué que l'ascenseur soit cassé, jusqu'à être euphorique de la chute de la Barrière. Il peut aussi être triste que Mettaton soit tué.

Manticore (5)Modifier

Ce monstre s'exprime sur l'état de l'ascenseur du MTT Resort. On peut le voir avec ses bagages près de l'ascenseur, suggérant qu'il était près à partir avant qu'il n'arrête de fonctionner. Ce monstre semble avoir de nombreuses similarités avec Jade Harley de Homstuck, un webcomic pour lequel Toby Fox a composé plusieurs musiques. Ces similarités incluent les chaussures rouges, les lunettes rondes, les longs cheveux noirs et la fourrure blanche sur son corps de chien.

CouloirModifier

Nettoyeur du MTT HôtelModifier

Ce monstre travaille dur et passe beaucoup de temps à nettoyer le même endroit. Il ne semble pas se rendre compte qu'il créé encore plus de saletés à nettoyer, car une substance visqueuse tombe de son corps.

RestaurantModifier

Poisson Réceptionniste (1)Modifier

Ce monstre informe le protagoniste de ce qu'il doit faire pour manger au MTT Resort. Il dit que même l'argenterie doit être réservée pour y manger.

Père de Colhivert (2)Modifier

Ce monstre est le père de Colhivert, qui a fuit quand sa mère est morte. Il affirme être un très mauvais père et vouloir se racheter. Si Colhivert a été tué, il demandera au protagoniste si il a vu sont fils. À la fin de la Route Vrai Pacifiste, on le voit réunit avec sa femme et son enfant près de la station sentinelle de Papyrus dans la Forêt de Couveneige. Il a été créé par Braxton Harris.

Charles (3)Modifier

Ce monstres ressemble à une taupe et est un des ouvriers du NOYAU. Il donnera une vision méliorative de son travail. Il semble être assez perdu quand la Barrière tombe car il va perdre son travail alors qu'il vient de recevoir une augmentation. Néanmoins, il semble rester positif et optimiste.

Oni (4)Modifier

Ce monstre ressemble à un Oni, créature du folklore japonais. Il se plaint de la quantité d'énigmes présente dans l'Underground, affirmant qu'il ne peut aller nulle part sans être bloqué par des énigmes. Il exprime sa joie à l'idée de rejoindre la surface, car il n'y aura plus beaucoup d'énigme.

Lécheur de Ficus (5)Modifier

Ce monstre a oublié de réserver un repas et ne veut pas être embarrassé. Ainsi, il reste dans le MTT Resort à lécher un ficus, en espérant que personne ne remarque son erreur. Un des disciples de W. D. Gaster lui ressemble. Il peut aussi être vu dans la salle inutilisée 304, room_water_mushroom.

Personnages
W. D. GasterÂmes Égarées

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard