FANDOM

Ragequin (Mad Dummy en VO) est un Monstre fantôme qui vit à l’intérieur d'un Mannequin dans le Garbage Dump.

Profil Modifier

Apparence Modifier

Ragequin prend l'apparence d'un mannequin avec une mâchoire sur le torse, des yeux sur la tête, et des narines sur le nez. Mais, en tant que Sagequin, il aura à la place ses deux yeux de fermés et un grand sourire.

Histoire principale Modifier

Route Neutre Modifier

Quand Ragequin est rencontré au Garbage Dump dans les Chutes, il révèle que le mannequin dans les Ruines était possédé par son cousin.

Qu'importe la manière dont le protagoniste a interagit avec le premier Mannequin, cela enragera Ragequin. Il attaquera le protagoniste avec la ferme intention de lui voler son ÂME. Le combat sera interrompu par Napstablook. Après le combat, il sera situé à l’extérieur de la Maison d'Undyne, embauché en tant que punching-ball.

Route Vrai Pacifiste Modifier

Dans l'épilogue de la Route Vrai Pacifiste, le Mannequin aura remarqué que la Barrière a été détruite et lui demande de l'excuser pour avoir agit comme un idiot.

Route Génocide Modifier

Lorsque le protagoniste rencontre Ragequin dans la Route Génocide, toute sa haine accumulée envers les actions du protagoniste va lui permettre de "fuse with their body," (fusionné avec son corps) accomplissant ainsi son rêve le plus précieux. En récompense, il décide d'épargner le protagoniste dés que le combat commence. Malheureusement pour le récemment nommé Sagequin, il est maintenant vulnérable aux attaques physiques.

Si le protagoniste décide d'abandonner la Route Génocide à ce moment là, le Sagequin pourra être trouvé devant la maison de Undyne et continuera de remercier le protagoniste pour sa forme corporelle.

En combat Modifier

Gallerie Modifier

Fins Modifier

Générique Route Vrai PacifisteModifier

  • Texte Blanc - "Changed Name to Angry Dummy" (A changer de nom en Mannequin Enervé)
  • Texte Jaune - "Calmed Down... Just a Bit" (S'est calmé ... un petit peu)

Autres Modifier

  • Ragequin fait de nombreuses références possible à JoJo's Bizarre Adventure: Stardust Crusaders.
    • Il crie "Foolish. Foolish! FOOLISH!", "Futile. Futile! FUTILE!", et "Pitiful. Pitiful! PITIFUL!" De la même manière que le fait DIO "MUDA! MUDA! MUDA!" . Il sort également un couteau le le lance au protagoniste, tout comme DIO qui sort et lance également de nombreux couteaux.
    • De plus, Ragequin peut être vu plus tard à l’extérieur de la maison d'Undyne, embauché en tant que punching-ball. Cet arrangement peut être une autre référence à DIO et à son Stand, The World, vu que les deux sont ornés de cœurs verts alors que Undyne peut faire changer la couleur de l'âme du protagoniste en vert.
  • Il est dit que l'un des cousin de Napstablook est allé posséder un "training dummy" (mannequin d'entrainement), mais il n'y a aucune certitude sur la possibilité d'une relation entre Ragequin ou son cousin avec le cousin de Napstablook. En fait, après avoir interrompu le combat, Napstablook fait référence au Ragequin comme l'ami du protagoniste, suggérant qu'ils ne se connaissent pas.
  • Tout comme Mannequin, rater les attaques ou "Examiner" plusieurs fois Sagequin le rendra "tired of the protagonist's aimless shenanigans" (fatigué des manigances du protagoniste), puis il partira.
  • A la fin du combat, Ragequin essaye de vaincre le protagoniste en faisant durer son tour indéfiniment. Cette tactique sera utilisée plus tard par Sans à la fin de la Route Génocide, mais ces tactiques échoueront les deux fois.
  • La scène d'introduction de Mad Mannequin peut être une référence à la scène du "Gutsman's Ass" (cul de Gutsman) du cartoon Mega Man qui est utilisée dans certaines vidéos YouTube Poop.

Personnages
W. D. GasterÂmes Égarées

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard