FANDOM

Tellement Désolé est un ennemi secret pouvant être rencontré dans la Salle du Club d'Art. Il fut apporté pendant le Kickstarter du jeu.

Le protagoniste doit lire le signe dans la pièce de Club D'art quand l'horloge de l'ordinateur est mise pour le 10 octobre à 20h00 pour le rencontrer. Le MTT Resort doit aussi être atteint à l'avance.

Profil Modifier

Apparence Modifier

Son corps est principalement orange, avec des accents bruns et des cheveux châtain clair. Dans la bataille, il peut porter un de cinq chapeaux différents. La forme de sa muselière change avec ses expressions.

Personnalité Modifier

C'est un artiste appréhensif, d'excuse, mais autrement amical. Ses attaques ne sont pas des tentatives délibérées de blesser le protagoniste, mais des tentatives plutôt maladroites de montrer son art.

En combat Modifier

Attaques Modifier

  • Il balance sa queue au protagoniste tandis qu'il se retourne pour chercher des choses dans son gilet. Cette queue utilise des attaques blue et orange
  • Le papier chiffonné est jeté au protagoniste.
  • Il dessine par erreur Doodlebogs, qui jette des griffonnages dans des formations circulaires au protagoniste.Le Doodlebogs est disposé avec l'option d'ACTION (AGIR) "se Dessinant" (Tirant).

Stratégie Modifier

Tellement Désolé ne peut pas être épargné. La bataille peut être finie deux façons.

  • Des progrès de la bataille sans attaquer pour au moins dix tours. La bataille ne progresse pas tandis que Doodlebogs est présent.
  • Attaquer 11 fois.

Citation Modifier

Avant bataille

  • Ahhhh!!! Je suis en retard !!! Je suis en retard!!! Je suis vraiment désolé !!!

Dialogue mode Pacifiste

  • Oh, Je suis désolé ! Quel maladroit je suis... Je me suis rentré dans vous, je suis un tel manche.Je devais juste ici constater que quelque chose dessine et... Oh non, c'est ok ! C'est OK! Je vous donnerai un cadeau pour compenser vos ennuis. Laissez-moi regarder dans mon gilet! [#1]
  • Ummm, Je n'ai trouvé rien que je veux donner. Attendez, attendez! J'ai mon carnet! Je peux vous dessiner dans cela! Je suis un grand artiste, vous savez. je vous dessinerai une GRANDE image!!! [#2]
  • P... pardon...Le dessin n'est pas sorti très bien. Attendez! Je sais le problème! Je dois juste trouver un meilleur morceau de papier pour cela! [#3]
  • Aucun de mes papiers n'est bon assez pour utiliser ... C'est bien!!! Je sais ce que je peux faire!! J'utiliserai mon crayon magique! Il doit être sous certains de ces papiers quelque part!!!! [#4]
  • Ici! Je l'ai trouvé! Mon crayon magique est étonnant! Tout je dessine avec cela a l'air... COMPLÈTEMENT RÉEL! Uuuuhhhh, oh non!! C'est un peu trop réel! [#5]
  • AHHHHH!!! [#6,Tandis que n'importe quel Doodlebogs est présent]
  • J'ai dérangé; J'ai vraiment dérangé. Oh non. J'utiliserai juste un crayon normal! Je ferai de mon mieux! [#8]
  • Vous êtes prêt!? J'ai fini! Voici votre image! Ce qui vous pensez!? C'est une représentation de votre essence la plus profonde ... c'est super, pas vrai! ?... (Ils pensent que mon art est épouvantable.) Bien! Je vous laisserai avec cette pensée! Au revoir! À plus tard! Sayonara! Savoir agréable ya! Hasta vue la. ... je devrais partir.[#9]

Dialogue en combat

  • Oh! Cris! Cette douleur! Vraiment désolé! Je ne devrais pas vraiment être debout ainsi de près Ah je suis juste pénible.
  • Reprisez-le, je continue à gêner Vraiment désolé, je suis un tel balourd Errant devant vous...
  • ... Essayez-vous ... de ME TUER ? ... vraiment désolé, mais j'ai eu une année vraiment dure. Je ne sais pas si je pourrais vous prendre me tuant en plus de tout. Vous devriez constater que quelqu'un d'autre tue. Vraiment désolé.
  • ????? J'ai juste dit que je ne suis pas intéressé par l'offre!!... Désolé, je ne dois pas avoir exposé assez clairement. Je ne suis pas intéressé par le meurtre. Merci beaucoup.
  • Regardez, l'étranger...Je ... je devine je me trouvent devant le besoin dire la vérité. Ma vie entière, je n'ai jamais valu beaucoup d'expérience. Tous les autres à mon travail, dans mes classes, augmenteraient une personne LV par 4 ou 5 quand détruit... Mais moi ? Je n'augmenterais pas même vos LV de 1. Pour cette raison ... je... J'étais toujours ... Je n'ai jamais été très bon en obtention de tué. Ainsi... Je suis flatté que vous... Voulez me détruire. Mais vous faites une grande perte de votre temps!! Arrêtez de me tuer!!!
  • OK, OK. Hm.... Si vous arrêtez de me tuer, je vous payerai 200G.
  • 220G?
  • ... 300G?
  • A... Attendez une seconde. Vous essayez de me tuer... P. .. peut-être ... ? Parce que vous ne m'aimez pas beaucoup ... ? Non, non, cela ne peut être! Ceci est juste un combat amical... um, ce tuant entre des connaissances!!! Les copains ... nous sommes ... nous sont toujours des copains!! Bien, peut-être pas COPAINS, mais, uh, étrangers Amicaux ? Vous savez? juste un pas loin d'être des embryons!! Je veux dire, j'étais pratiquement ... j'étais sur le point de forcer le cidre! Retirez quelques baguettes et du fromage suisse! LE COUP SUR FAIT VACHEMENT LA FÊTE LE KLAXON!!!
  • N... No... vous ne m'aimez pas, hein ... ? Personne ne m'aime bien ... ils ne me supportent juste parce que je suis juste ennuyeux ... je devrais laisser ARRRRRGHHHH!!! Pourquoi suis-je un tel idiot ?! ?!!!! Comment je n'ai pas pu le voir auparavant!!! Vous ne me tuiez pas parce que vous M'AVEZ BIEN AIMÉ !!! PERSONNE ne le fait! Ce n'est pas une chose!
  • Oh. Désolé. J'étais trop fort. Berk. Je gaspille votre temps, ne suis-je pas...? ... ... Ouf, je me sens vraiment ... étrange. Je pense que je dois rentrer à la maison et me coucher. Oh et ... De tout cela. Um. Désolé.

Textes d'ambiance Modifier

  • This creature is definitely in the wrong time and space! [Check]
  • You're blocked in politely! [Encounter]
  • The enemy looks nervous. [Neutral]
  • The enemy looks anxious. [Neutral]
  • The enemy looks perturbed. [Neutral]
  • The enemy taps his fingers together like jackhammers. [Neutral]
  • The enemy tries to copy your movements so it fits in. [Neutral]
  • The enemy uses a hypnotizing 3D-tush-wiggle attack. [Neutral]
  • You smile. They're a bit preoccupied. [Something]
  • You wave. They're a bit preoccupied. [Something]
  • You weep. They're a bit preoccupied. [Something]
  • You cough. They're a bit preoccupied. [Something]
  • Art lets your wildest fantasies come to life! [Dooglebog - Check]
  • You draw a boat. Away it goes. [Dooglebog - Draw]
  • The enemy is apologizing to its visions of the Reaper. [HP Low]

Anecdotes Modifier

  • Tellement Désolé a cinq chapeaux différents qu'il peut porter en combat: un chapeau festif, un petit chapeau de cow-boy, un béret, un chapeau de bouffon et un fedora.
  • Tellement Désolé ne peut pas être rencontré dans la Route Génocide car le deuxième étage de Calciterre, où il se trouve, est bloqué.
    • Si le joueur entre dans la Salle du Club d'Art dans la Route Génocide, Tellement Désolé ne peut quand même pas être rencontré et le panneau dans cette salle indique "(Art club is cancelled!)" (Le club d'art est annulé!).
  • Son apparence est partiellement basée sur l'apparence originelle du supporter. Le supporter voulait se distancier par rapport au jeu pour laisser plus de liberté créative à Toby Fox.[1]
  • Comme d'autre personnages du jeu, les textes d'ambiance de Tellement Désolé se contredisent. En effet, ils affichent pour Tellement Désolé les pronoms "it" (ça) , "they" ("ils", mais aussi utilisé lorsque le genre est inconnu) et "his" ("son" pour un sujet masculin), ce qui prête à confusion.
  • Si Tellement Désolé est épargné après la 6ème, 7ème ou 8ème fois qu'il est attaqué, la quantité de G gagnée est l'épargnant augmente selon le dernier tour où il a été attaqué.
  • Tellement Désolé est probablement nommé ainsi sur un quiproquo, car la première fois qu'il arrive, il dit : "I'm so sorry" (Je suis tellement désolé), et le protagoniste peut comprendre que "Tellement Désolé" est son nom.
  • Si le joueur élimine Tellement Désolé, alors le panneau changera pour afficher "(Art is dead)" soit "(L'Art est mort)"

RéférencesModifier

  1. "So, Toby asked me if I’d be cool obscuring the connection since the character is a pre-existing thing. Part of its so the game feels like a self contained unit and give him control as a creator, which I totally get and I was fine with, and part of it was to avoid the issue of people seeing the name, googling it and giving me stick." - Samael. 23 octobre 2015. Tumblr.

Personnages
W. D. GasterÂmes Égarées

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard