FANDOM

Des friandises faites par des araignées, pour des araignées, à base d'araignées !
- Publicité pour la Vente

La Vente d'Arachnopâtisseries est un mini vendeur, et un évènement de récolte de fonds situé dans les Ruines et Calciterre.

Description Modifier

Les Ventes d'Arachnopâtisseries sont représentées par deux toiles d'araignées et un panneau où on peut lire "Vente d'Arachnopâtisseries. Tous les profits reviennent à de vraies araignées."

Ruines Modifier

La Vente d'Arachnopâtisseries des Ruines est localisée deux salles à droite du point de sauvegarde où se trouve la souris cachée dans son trou, tout droit où Napstablook est rencontré(e). C'est une petite pièce contenant d'ordinaires toiles d'araignées et un panneau.

Calciterre Modifier

La Vente d'Arachnopâtisseries de Calciterre est plus grande que celle des Ruines et contient une table avec un Arachnodonut et un croissant, qui ne peut être acheté. Durant la Route Neutre, Muffet tient le stand avant de combattre. Dans la Route Génocide, le stand est abandonné.

Dialogue Modifier

Le menu déroulant suivant peut contenir des spoilers.

  • Laisser 7PO sur la toile ? - Arachnodonut (Ruines)
  • Laisser 18PO sur la toile ? - Arachnocidre (Ruines)
  • Laisser 9999PO sur la toile ? - Arachnodonut (Calciterre)
  • Laisser 9999PO sur la toile ? - Arachnocidre (Calciterre)

Détails Modifier

Product UT spiderbakesale poster main 1024x1024 cr.jpg

Le poster vendu dans les marchandises d'Undertale ici.

  • Tous les objets de la Vente d'Arachnopâtisseries utilisés durant l'affrontement contre Muffet terminent le combat immédiatement.
    • D'ailleurs, si les objets sont achetés à Calciterre, le combat n'aura pas lieu.
  • La Vente d'Arachnopâtisseries de Calciterre est sans doute dans le but de soutenir la colonie des araignées prisonnières dans les Ruines que Muffet tente de sauver, mais la température glaciale de Couveneige les bloque au large de Calciterre.
  • Lorsque l'on observe le croissant, on peut lire le texte "On dirait une sorte de bracelet de force." Cette phrase est une référence au power bracelet de la série The Legend of Zelda "Oracle", qui ressemble à un croissant.
  • La toile d'araignée en bas à droite de la maison de Napstablook a une affiche de la Vente.

Lieux
Surface Mont EbottOutremonde
Ruines Vente d'ArachnopâtisseriesHomeMaison de Toriel
Couveneige Forêt de CouveneigePorte MystérieuseGrillby'sMaison de Sans et Papyrus
Les Chutes DéchargeChamps BlookMaison d'UndyneSnail Farm
Temmie VillageArtifact RoomGaster Room
Hotland LabArt Club RoomMTT ResortNOYAULabo Originel
New Home Maison d'AsgoreBarrière

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard