FANDOM

Pour la chanson de même nom, voir Temmie Village (Musique).

Le Village Temmie est une petite zone cachée dans Les Chutes, composée de deux salles. Le village sert de maison à de nombreux Temmies, notables pour leur étrangeté et leur Anglais défaillant. Le village contient aussi la Boutique Tem (Boutik Tem), le seul magasin dans le jeu qui achète des objets au protagoniste.

Localisation Modifier

Le Village Temmie peut être trouvé en tournant vers le bas après que la série la plus basse de champignons soit allumée, dans la salle avec les chemin éclairés par les champignons (juste avant la salle avec la lumière tamisée des cristaux). L'entrée est ensuite en bas à droite. Ce chemin est sombre quand le protagoniste s'y aventure pour la première fois, mais devient éclairé après être allé plus loin dans Les Chutes, même si le village n'a jamais été trouvé avant.

Ce chemin est indiqué par la Passeur, Undyne et un panneau près du point SAVE de la maison de Napstablook. Gerson mentionne le village comme un endroit où l'on peut vendre des objets, même si il ne se rappelle pas où il se trouve. Undyne dit au protagoniste où le Village Temmie est si le protagoniste l'appelle, mais lui, conseille de l'éviter. Le Passeur donne seulement un petit indice sur l'emplacement du Village Temmie disant qu'il se trouve dans la "room before the darkening lantern room" (salle avant la salle aux lanternes assombrissantes.

Description Modifier

Le Village Temmie possède globalement le même thème visuel que le reste des Chutes - une caverne sombre avec des tons violets. Cependant, il a une musique inhabituelle et gaie, en plus d'être peuplé de Temmie, de Bob, et de Ragel le champignon. Le village a aussi une statue massive de "Tem", et un vendeur dans la Boutique Tem. L'Armure Temmie peut y être achetée pour un prix variable, si le joueur à acheté 'tem pay 4 colleg' sur la même partie pour 1000PO.

Dans la Route Génocide, la plupart du village sera évacué – sauf le/la commerçant(e) de la Boutique Tem, ainsi que le Temmie visible à la droite de la salle, regardant à travers un trou dans un mur. Il est aussi impossible d'envoyer la commerçante à l'université (et donc d'obtenir l'Armure Temmie), étant donné qu'il n'y a qu'une Flocons tem premium achetable pour 1000PO. Les Flocons tem sont identiques à toutes les autres Flocons tem.

Histoire Modifier

Temmie dragon.png

Un Temmie sur un dragon

Il est dit que le Village Temmie possède une histoire très profonde, bien qu'elle ne soit jamais expliquée. Si la commerçante est envoyée à l'université, elle dit qu'elle peut élaborer l'histoire des Temmies, mais rien de plus. Le tableau ci-contre affiche "Rich history of Tem." (La riche histoire de Tem).

Anecdote Modifier

Lieux
Surface Mont EbottOutremonde
Ruines Vente d'ArachnopâtisseriesHomeMaison de Toriel
Couveneige Forêt de CouveneigePorte MystérieuseGrillby'sMaison de Sans et Papyrus
Les Chutes DéchargeChamps BlookMaison d'UndyneSnail Farm
Temmie VillageArtifact RoomGaster Room
Hotland LabArt Club RoomMTT ResortNOYAULabo Originel
New Home Maison d'AsgoreBarrière

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard